Bed and Breakfast Evian

L'Ourserie, Evian cottages Welcome.

A L'Ourserie, authentic farm of the nineteenth, you will discover unspoilt nature, au cœur d’un hameau haut-savoyard ensoleillé et des sentiers de randonnée, on the heights of Evian, near ski resorts, Lake Geneva and Switzerland (Geneva, Montreux, Lausanne...)

Helen and Luke will be at your disposal to help you make the most of your stay : hikes, mountain bike, ski, snowshoes, rafting, swimming, cruises ... but also discovered inheritance, museums, hydrotherapy or just relax under the lime tree in the garden ...

Enjoy the tranquility of the house, the cozy bedrooms, les petits-déjeuners gourmands et les saveurs d’une traditional cuisine, prepared by Helena, avec les produits frais de notre potager, fishing the lake or surrounding farms.

On our site, you will find all the information to plan your next vacation.
Good visit and see you soon with us !

ourseriecologie

Animation accueil

Bienvenue au pays du bien-être

A L'Ourserie, authentique ferme du XIXème, vous découvrirez une nature préservée, au cœur d’un hameau haut-savoyard ensoleillé et des sentiers de randonnée, sur les hauteurs d'Evian, proche des stations de ski, du lac Léman et de la Suisse (Genève, Montreux, Lausanne...)

Hélène et Luc seront à votre écoute pour que vous profitiez au mieux de votre séjour : randonnées, vtt, ski, raquettes, rafting, baignades, croisières… Mais aussi découverte du patrimoine, des musées, du thermalisme ou tout simplement détente sous le tilleul du jardin...

Vous apprécierez la quiétude de la maison, le confort douillet des chambres, les petits-déjeuners gourmands et les saveurs d’une cuisine traditionnelle, préparée par Hélène, avec les produits frais de notre potager, de la pêche du lac ou des fermes environnantes.

Sur notre site, vous trouverez toutes les informations pour préparer vos futures vacances.
Bonne visite et à très bientôt chez nous !

ourseriecologie