Le livre d’or de l’Ourserie

Voici une liste non exhaustive de messages laissés par nos hôtes. Vous trouverez par ailleurs de nombreux avis nous concernant sur les principaux sites internet de tourisme. Nous avons aussi à votre disposition un « vrai » livre d’or papier avec de très nombreux messages et dessins de nos hôtes : à consulter à l’Ourserie.


Bonjour Luc et Hélène.
Ce petit message simplement pour vous remercier encore une fois de votre gentillesse et de tout ce que vous avez fait pour nous lors de notre séjour chez vous il y a un peu plus d’une semaine. Nous nous sommes sentis tellement bien à l’Ourserie ! Nous avons laissé un commentaire très positif concernant vos chambres d’hôtes sur Tripadvisor.
Bonne continuation !
Martine et Patrik (de Belgique).


Bonsoir les amis, ça va ???
Nous regrettons encore notre merveilleux séjour dans votre charmante Chambre d’hôtes. Nous avons gardé un très agréable souvenir des moments de conversation partagés
ensemble pendant le petit déjeuner et surtout les dîners, quand nous savourions vos délicieux repas…
La prochaine semaine nous reprendrons nos cours de français, afin d’améliorer notre niveau pour qu’on puisse parler beaucoup plus, quand nous aurons l’honneur de revenir vous voir.Nous n’oublierons jamais notre merveilleux séjour dans “L’Ourserie”, et nous vous remercions sincèrement de votre hospitalité, votre amabilité et votre savoir faire.
Nous sommes très heureux d’avoir fait votre connaissance. Nous souhaitons vous revoir bientôt et nous vous embrassons.
Amicales salutations.
Toni et Carmen


Bonjour Hélène,
Je voulais vous remercier pour votre accueil si agréable, grâce à vous nous avons passé un excellent séjour dans votre jolie maison et région, il a été malheureusement trop court mais ça sera une occasion pour y revenir.Nous avons visité l’expo du Palais Lumière, j’ai adoré ! Elle est magnifique vraiment.
Bien à vous et merci encore.
Annie


Bonjour Hélène et Luc,
Merci encore pour ce délicieux séjour à l’Ourserie, que nous ne sommes pas prêts d’oublier … Merci pour votre accueil, votre gentillesse,
votre disponibilité et … votre humour – J. Ce fut pour nous une très belle rencontre – celles-ci ne sont pas si fréquentes – et espérons avoir l’occasion de nous revoir, soit à l’Ourserie, soit ici à Pornichet où vous êtes les bienvenus.
Nous vous souhaitons une excellent continuation pour cette fin d’été et surtout… une clientèle sympathique ! Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.
Bien amicalement
Marie et Stéphane


Bonjour à tous,
Vous avez été nos hôtes cet été pour nos vacances! Nous tenons à vous remercier pour votre accueil chaleureux et pour vos prestations, et à vous dire que nos vacances ont été réussies en partie grâce à vous. J’ai sélectionné quelques photos pour vous faire partager la beauté de vos régions!
Belle continuation! Avec notre meilleur souvenir.
Evelyne et Jean-Yves


Bonsoir,
les vacances se terminent aujourd’hui et de retour chez nous, nous voulions vous dire encore combien nous avons apprécié notre séjour à l’Ourserie et si nous devions revenir en Haute Savoie, c’est avec grand plaisir que vous reviendrions chez vous ! Nous vous souhaitons nous aussi une bonne fin d’été et espérons que pour vous aussi, l’été s’est bien passé comme pour nous avec un temps superbe
amicalement
Thierry et Christine


Bonjour Hélène ,
Un petit mail de remerciements pour ce très beau séjour passé à l Ourserie !! Pour ce qui est du pied de Nicolas plus de peur que de mal je pense ;-) ! Après avoir enflé il est en bonne voie pour revenir à la normale … Merci pour le gel c était très sympa , on a fait un petit passage en pharmacie pour compléter. En tous les cas nous avons adoré notre passage en Haute Savoie et le passage à L’ourserie y a contribué .
À bientôt. Amitiés
Joëlle et Nicolas


Dear Helene & Luc,
We had a good journey back to England and enjoyed the delicious picnic you kindly gave us. Once again, thank you for your kindness and very warm welcome in your beautiful home.
Best wishes
Elaine


Bonsoir,
nous sommes revenus enchantés de notre séjour savoyard .. et de la qualité de votre accueil. c’est à chaque fois une nouvelle aventure, un partage de nos vies à la bonne fortune des rencontres. Que cette nouvelle année soit pour vous une année riche en rencontres, en échanges et en plaisirs en famille car vous vous démenez beaucoup pour les autres.
cordiales salutations.
Marie Noêlle et Xavier
PS : les fromages de la dent d’oche ont eu un sacré succès!


Bonjour Hélène et Luc,
Nous avons passé un excellent séjour chez vous et tenons à vous remercier encore pour l’excellence de votre accueil !
Bien cordialement
Philippe


Bonsoir Hélène et Luc
Nous voici rentrés chez nous. Ici il neige beaucoup. Nous avons été très heureux tous les deux de vous revoir et de partager ces petits moments avec vous. Comme je vous l’ai dit, on se sent toujours aussi bien chez vous et nous avions l’impression de rentrer à la maison après un long voyage.!
Toutes nos bises très affectueuses
Joelle et Gérard


Chère Hélène, cher Luc,
Pardon de notre silence si malpoli. Nous aussi pensons bien à vous et il nous tarde de vous revoir. Vous nous envoyiez cette belle photo de votre chère dent saupoudrée fin octobre. Qu’elle est belle ! Elle doit être bien blanche maintenant !
Nous ne sommes pas passés près de chez vous depuis notre séjour, il y a déjà un an et demi ! Sans quoi nous serions bien sûr venus vous embrasser. Et cela nous manque mais il faut faire des choix de vacances… Et nous n’en avons pas tant que ça… Bref, les occasions sont rares.
De notre côté les enfants grandissent, au propre comme au figuré; ils sont tous les trois au lycée maintenant. Marie travaille toujours beaucoup et moi je continue de voler partout. Je vous ai survolé il y a quelques jours mais c’est si rare que je parte dans cette direction.
Nous vous souhaitons plein de bonheur, de santé et de succès en cette nouvelle année, en espérant que nous réussirons à nous revoir très bientôt; avec un petit pot de miel en guise de laisser passer, bien sûr…
Avec toute notre amitié.
Hugues, Marie et les enfants


Bonjour !
Ce paysage est vraiment magnifique. Comme vous avez de la chance….
Cet été nous avons changé de région, nous sommes allés chez des amis dans l’Aveyron et ensuite dans le Périgord. C’était magnifique, surtout l’Aveyron avec un côté encore très préservé du tourisme de masse.
Mais malgré ça, la montagne nous a manqué. Les grands espaces, le calme, l’air pur…..peut-être pour l’année prochaine. Cela nous ferait très plaisir de revenir passer quelques jours chez vous, on en garde de très beaux souvenirs.
On vous embrasse bien fort, A très bientôt !
Christine et Abdel


Bonjour à vous deux,
nous sommes bien rentrés lundi en fin d’après-midi avec le soleil.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour passé avec vous : tout y était , l’accueil, le cadre, les repas et la météo ! Ci-joint quelques photos…….
Amitiés et bises à vous deux
Fabienne et Michel